Page 1 sur 1

Hopital et EHPAD quel avenir ?

Message Publié : Mer 17 Sep 2014 10:41
par romans
Quel avenir pour les Hôpitaux Nord Drôme (Romans et Saint Vallier ) et les EHPAD Public , avec 8 500 000 euros de déficit, 50 suppressions d'emplois et combien de lits ?

En date du 29 Août a 15 H , Mon Rendez vous avec Madame le maire ne m a pas permis d 'apporter de réponse ,n 'ayant eu aucune réponse sur la commission tarifaire dont ferait partie la première magistrat a L EHPAD de Romans .?

Le conseil de surveillance doit se réunir ce jour 17 Septembre , espérons qu'une solution pérenne soit trouver pour l'Hôpital de Romans et son personnel ; et, le tarif hébergement de l EHPAD ne soit pas une fois de plus la variable d'ajustement d'un déficit ou manque de budget ??????

Aux premières info 4 postes IBOD ( infimieres Bloc opératoire) plus non renouvellement de contrat sans chiffre pour le moment ...Une cellule de crise est prévue le 29 de se mois
La question qui se pose : que fait le conseil de surveillance ?

Re: Hopital et EHPAD quel avenir ?

Message Publié : Sam 10 Juin 2017 08:06
par romans
https://www.fhf.fr/Presse-Communication ... -grand-age La Fédération Hospitalière de France demande un moratoire sur la tarification des maisons de retraite public